LE FORUM HANDICAP-INJUSTICES PAR HANDY CAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!!

3 participants

Aller en bas

LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!! Empty LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!!

Message par HANDY CAPE Jeu 30 Avr - 16:07

ETANT DONNE QUE LES 40 PAGES DU BAR ONT ETE ATTEINTE LE FORUM EST VEROUILLE AUTOMATIQUEMENT.
VOILA DONC LA SUITE DU BAR L 'EXPRESSO DU SUD OU DETENTE ET BON HUMEUR SONT DE RIGUEUR!

POUR FETER LA REOUVERTURE DU BAR J'OFFRE UNE CONSO GRATUITE PENDANT LE WE A TOUT MEMBRE QUI PASSERA ICI!
PS: LA TERASSE EST REOUVERTE Bravo Bravo Bravo

LE PATRON
HANDY CAPE
HANDY CAPE
Admin

Nombre de messages : 744
Age : 59
Date d'inscription : 22/03/2008

https://handicap-injustices.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!! Empty Re: LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!!

Message par HANDY CAPE Ven 1 Mai - 16:30

IL EST BEAU MON MUGUET IL EST BEAU !!!
SEULEMENT 9 EURO LE BRIN !

LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!! Muguet
HANDY CAPE
HANDY CAPE
Admin

Nombre de messages : 744
Age : 59
Date d'inscription : 22/03/2008

https://handicap-injustices.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!! Empty Re: LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!!

Message par chantal59220 Mer 23 Juin - 10:56

bonjour.......................rapide..........heu...désolée pour les vidanges vides de bélèze...elles l'étaient déjà quand je suis arrivée..SI SI..je vous l'assure.;enfin presque ..vide. Bon,je file..amicalement.chantal Bronzette cool
chantal59220
chantal59220

Nombre de messages : 20
Age : 64
loisirs : peinture-écriture-études des sciences occultes
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.artmajeur.com/cwoulzez

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!! Empty Re: LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!!

Message par w bizarre Ven 5 Nov - 18:02

Bonjour à tous,

Je me présente,mon pseudo est w bizarre emprunté dans un album de ministry,je suis originaire de la région de rouen mais vit actuellement en loire atlantique.
Je vais peut être trop vite mais j'aurai voulu un peu d'aides et des renseignements.

Ma vie est une histoire de dingue alors vous pouvez rire,les autres ne se gênent pas.
J'ai 38 ans et je souffre de MCS(sensibilité chimique multiple) depuis mes 24 ans.Comme son nom l'indique mal,ce n'est pas une sensibilité mais une maladie dégénérative au contact de la plupart des produits chimiques, pour les plus graves:nourriture,allergies,...
Il y a des malades depuis le début de l'industrie chimique et les lobbys industriels font en sorte de bloquer la reconnaissance de la maladie.Elle est tout de même dans la classification internationale des maladies de l'OMS,reconnues par quelques états.
J'ai eu un certificat médical depuis cet été au bout de 13 ans par un grand professeur à Paris.
Toutes les années précédentes,je n'ai vu que des médecins qui ne vous croient pas ou qui ne veulent pas se mouiller.Résultat,j'ai perdu mon boulot il y a longtemps et je vis actuellement avec 450 E.Je n'ai aucune reconnaissance de handicap.

J'aimerai avoir des infos sur les procédures,dossiers de reconnaissance.(sécu ou MDPH,prescriptions,recours,...).Sachant que la maladie a commencé au travail.

Merci ,@+



w bizarre

Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!! Empty Re: LE NOUVEAU BAR SE PASSE ICI !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser